MAKING OFF: Jeu

Bonjour, aujourd'hui je vais expliquer comment j'ai créé le jeu et comment j'évalue mon interaction avec l'intelligence artificielle.

L'activité à réaliser était une présentation en mode jeu avec Genially. 

En ce qui concerne Genially, il s'agit d'une application quelque peu complexe à utiliser, en particulier de la manière dont nous l'avons utilisée. Il m'a fallu plusieurs heures pour que l'histoire s'emboîte et que chaque diapositive soit envoyée à la suivante ou à une autre. 

Pour créer une histoire, nous avons utilisé ChatGPT, qui a créé les grandes lignes de l'histoire.

Comme je n'étais pas convaincu par le sujet, je lui ai demandé de le changer.  

Si vous voyez que la conversation avec ChatGPT est en espagnol, c'est parce que j'ai décidé de traduire le produit final car il était clair pour moi que c'était celui que je voulais et que je le comprenais parfaitement.

Bien que je lui aie déjà demandé de changer le thème de l'histoire, j'en ai trouvé un qui me plaisait et j'ai décidé de lui dire d'écrire sur ce thème. 


Comme il n'avait pas terminé l'histoire, je lui ai demandé de lui donner une fin. 

Ensuite, je lui ai également demandé de créer une introduction qui serait la première diapositive du jeu.



Enfin, comme je l'ai déjà mentionné, je lui ai demandé de traduire l'histoire finale et il a fait un très bon travail.

En conclusion, je pense que l'intelligence artificielle devrait s'améliorer pour créer des histoires et surtout pour les terminer. Souvent, elle ne termine pas ce qu'elle commence et si vous lui demandez à nouveau, elle ne continue pas comme elle le devrait. Dans l'ensemble, elle a fait un travail médiocre, mais pas mauvais non plus, car l'histoire était plus ou moins créative et, avec la présentation, elle a réussi à capturer ce que je voulais.


Comentarios

Entradas populares de este blog